Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evidence Voyance
10 octobre 2013

S'en remettre à un voyant ou à une voyante c'est

S'en remettre à un voyant ou à une voyante c'est aussi lui faire confiance. Mais encore faut-il savoir à qui s'adresser et à qui remettre sa confiance. Tout d'abord il vous est toujours conseillé d'attendre de voir si les prédictions se réalisent. Un voyant sérieux vous dira toujours que le temps fera son oeuvre et que faire appel à la voyance ce n'est pas dans le but de placer la charrue avant les boeufs. 

Une voyance sérieuse est avant tout en accord avec la déontologie de la voyance. Il vous est donc conseillé de lire cette charte qui moralise la profession et surtout le rôle du médium. 

Un voyant qui pratique la voyance par téléphone a autant de devoirs que celui qui la pratique en face à face dans son cabinet. 

La voyante qui pratique la voyance audiotel, vous doit autant de respect que lorsque vous êtes en voyance privée. Il ne doit pas y avoir de conditions et ceci même si vous êtes en voyance gratuite. 

Nous vous encourageons à faire attention, surtout lorsque c'est votre première voyance. Si vous avez un doute, ou ne savez pas quel voyant choisir, le plus simple serait encore d'essayer la voyance gratuite par téléphone. En passant par ce système là, il est rare d'avoir une voyance sans attente et en attendant vous écoutez les consultations en cours. Cela vous permettra de savoir si votre médium est sérieux et s'il a des retours de voyance ou non. 

Une fois qu'on est renseigné c'est plus facile de savoir si on a affaire à une voyance sérieuse ou non. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Evidence Voyance
Publicité
Publicité